Les gars NTEP ,BAHEBECK et UMTITI pompent leur performances pour l'equipe de france ,pardon il vise l'equipe de france il ne vise pas le cameroun on leur a meme fait un lavage de cerveau meme s'il faut attentre plus de 2 ans il vont patienter ,c'est vraiement une perte de temps de paler de ces joueurils sont pret a tout pour jouer pour la france c'est leur choix et il font parti du projet euro 2016 ,et envisage jouer la coupe du monde 2018
pour ma part oublions ces joueurs le Cameroun n'est pas dans leur tete et leur coeur
pour ma part oublions ces joueurs le Cameroun n'est pas dans leur tete et leur coeur

