PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 octobre 2014 à 19h45
@ The X Man

Il y a de l'espoir Njié est arrivé à 18 ans à l'OL après trois années aux brasseries. Je pense qu'il y a des talents au Cameroun le tout est de les déceler et ne pas les dénaturer.
Mudo (France) le 10/10/2014 à 19:39

c est exactement ce que tout le monde dit

tu ne nous apprend rien... sinon que tant que on restera des bougres on retrouveras ces talents pas seulement 3... mais plusieurs et pas seulement en france

car nous sortons en masse... et les matip choupo sont encore des dinosaures... les dougou bagnack et l autre tocard du borrussia b prennent la voie des umtiti

je ne vois donc pas la necessite de nous deprimer plus en soulignant que 3 noms camers jouent en espoir...

la logique aurait voulu que tu tire la sonnette d alarme...

bon je m en vais sakka pour evacuer la deprime avant que la sierra leone nous enfonce dans nos doutes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist