@ The X Man
L'Algérie avait 17/18 joueurs nés en Europe à la coupe du monde 2014 donc binationaux. Je ne dis pas que c'est la marche à suivre mais la FIFA accepte le changement de nationalité sportive donc les camerounais nés à l'étranger ou qui y ont grandi sont sélectionnables. Donc si des garçons peuvent emmener un plus aux lions et surtout qu'ils le désirent vraiment pourquoi ne pas les appeler?
L'Algérie avait 17/18 joueurs nés en Europe à la coupe du monde 2014 donc binationaux. Je ne dis pas que c'est la marche à suivre mais la FIFA accepte le changement de nationalité sportive donc les camerounais nés à l'étranger ou qui y ont grandi sont sélectionnables. Donc si des garçons peuvent emmener un plus aux lions et surtout qu'ils le désirent vraiment pourquoi ne pas les appeler?

