mudo
tu ne repond pas a ma question
tu ne fais que me deprime
umtiti... platini... gundogan... diego costa...
reuss... gomez... schweinsteiger ozil... ont tous en commun qu il s sont des surdoues... nes et formes dans des pays qui ont reussit a leur offrir un cadre digne de leur talent... et recoivent en retour les benefices
notre benefice se limite a reconnaitre des noms a consonances camer alors que nous n avons fait que decourager nos talents... etoo ... matip
il n y a vraiment pas de quoi se frapper la poitrine
tu ne repond pas a ma question
tu ne fais que me deprime
umtiti... platini... gundogan... diego costa...
reuss... gomez... schweinsteiger ozil... ont tous en commun qu il s sont des surdoues... nes et formes dans des pays qui ont reussit a leur offrir un cadre digne de leur talent... et recoivent en retour les benefices
notre benefice se limite a reconnaitre des noms a consonances camer alors que nous n avons fait que decourager nos talents... etoo ... matip
il n y a vraiment pas de quoi se frapper la poitrine

