AU VENDU FRANCO!
je crois que t as de serieux pbs et tu as juste besoin d attention. Si les autres equipes ont mal joue,ILS NE SONT JUSTEMENT PAS A LA HAUTEUR je crois pas c est si difficile a comprendre!
FRANCO SI ME PANIQUE CASSES TOI!!!!!!
A TOUS LES SUPORTEURS BRAVO
je crois que t as de serieux pbs et tu as juste besoin d attention. Si les autres equipes ont mal joue,ILS NE SONT JUSTEMENT PAS A LA HAUTEUR je crois pas c est si difficile a comprendre!
FRANCO SI ME PANIQUE CASSES TOI!!!!!!
A TOUS LES SUPORTEURS BRAVO

