@ The X Man
Je ne travestis ni me gargarise de quoi que se soit. Je constate que 3 jeunes d'origines camerounaises sont actuellement en équipe de France "espoirs". C'est factuel. Je ne porte aucun jugement et pense que c'est la première fois que ça arrive tout simplement.
Je ne travestis ni me gargarise de quoi que se soit. Je constate que 3 jeunes d'origines camerounaises sont actuellement en équipe de France "espoirs". C'est factuel. Je ne porte aucun jugement et pense que c'est la première fois que ça arrive tout simplement.

