@Salomon,
Frangin, j'ai compris et tâcherai de changer de méthode. Si celà est le cas, tu m'as également attribué un "nouveau pseudo" de façon grivoise (rires). J'espère que tu n'est pas très suceptible. Tu dois bien te rendre compte que je rigole tout le temps avec Chinois et Écraseur qui égayent mes journée.
Amicalement.
A+
Indomptablement.
Frangin, j'ai compris et tâcherai de changer de méthode. Si celà est le cas, tu m'as également attribué un "nouveau pseudo" de façon grivoise (rires). J'espère que tu n'est pas très suceptible. Tu dois bien te rendre compte que je rigole tout le temps avec Chinois et Écraseur qui égayent mes journée.
Amicalement.
A+
Indomptablement.

