Mudo a écrit le 10 octobre 2014 à 18h04 Les quotas ne sont pas prêts d'être appliqués dans le foot français. Il y a beaucoup de joueurs noirs en U21 français. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...