PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 octobre 2014 à 17h59
oyongo doit absolument revenir en europe

il peut demander a finke de toucher un mot a stuttgard ou au monschenglabach pour qui il y vienne

le foot est un sport de competition... et aux us c est encore le far west
aucun entraineur ne peut prendre sur lui de gerer la carriere d un joueur... ils ont d autres imperatifs...
mais ce sont des professionels qui connaissent le talent des joueurs

tant que oyongo reste aux us il est out

voila song... toute la terre le connais... mais tant qu il chauffait au barca aucun coach ne s est lance... car c est de sa responsabilite de dire JE VEUX JOUER AU FOOT
quand song a dit JE VEUX JOUER AU FOOT tout le monde accoure
aller se cacher aux us est un tres mauvais signal que oyongo envoient aux coachs... meme finke va bientot le lacher car il a son propre agenda
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist