oyongo doit absolument revenir en europe
il peut demander a finke de toucher un mot a stuttgard ou au monschenglabach pour qui il y vienne
le foot est un sport de competition... et aux us c est encore le far west
aucun entraineur ne peut prendre sur lui de gerer la carriere d un joueur... ils ont d autres imperatifs...
mais ce sont des professionels qui connaissent le talent des joueurs
tant que oyongo reste aux us il est out
voila song... toute la terre le connais... mais tant qu il chauffait au barca aucun coach ne s est lance... car c est de sa responsabilite de dire JE VEUX JOUER AU FOOT
quand song a dit JE VEUX JOUER AU FOOT tout le monde accoure
aller se cacher aux us est un tres mauvais signal que oyongo envoient aux coachs... meme finke va bientot le lacher car il a son propre agenda
il peut demander a finke de toucher un mot a stuttgard ou au monschenglabach pour qui il y vienne
le foot est un sport de competition... et aux us c est encore le far west
aucun entraineur ne peut prendre sur lui de gerer la carriere d un joueur... ils ont d autres imperatifs...
mais ce sont des professionels qui connaissent le talent des joueurs
tant que oyongo reste aux us il est out
voila song... toute la terre le connais... mais tant qu il chauffait au barca aucun coach ne s est lance... car c est de sa responsabilite de dire JE VEUX JOUER AU FOOT
quand song a dit JE VEUX JOUER AU FOOT tout le monde accoure
aller se cacher aux us est un tres mauvais signal que oyongo envoient aux coachs... meme finke va bientot le lacher car il a son propre agenda

