@Menoua
La' je te donne raison
Ntep et autres on s'enfou! D'ailleurs
Njie est plus fort que ces petits yéyé
Ki se prennent la tête la' il faut arrêter
de leur courir après ! Je préfère des joueurs
Ki jouent pour le Cameroun parcequ'il s'aiment
d'abord ce pays et non parcequ'ils n'ont
pas pu jouer avec la france
Ntep on lui souhaite bonne Chance avec
Les bleus!
La' je te donne raison
Ntep et autres on s'enfou! D'ailleurs
Njie est plus fort que ces petits yéyé
Ki se prennent la tête la' il faut arrêter
de leur courir après ! Je préfère des joueurs
Ki jouent pour le Cameroun parcequ'il s'aiment
d'abord ce pays et non parcequ'ils n'ont
pas pu jouer avec la france
Ntep on lui souhaite bonne Chance avec
Les bleus!

