PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 10 octobre 2014 à 17h32
@winnie makossa

Ntep ne jouera jamais pour le cameroun, il a choisit la france et il sera appelé bientot avec les A français!
Concentrons nous sur les Camerounais pas sur les français comme Ntep et Bahebek.
Ils sont sur la ligné de Boumsong et quand ils finiront leurs carrière française ils se permettrons de donner les leçons au cameroun et se proposeront même pour encadrer les lions!!!
Foutez nous le camps avec ses étrangers footbalistique!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist