PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 octobre 2014 à 17h22
THE X-MAN (Pays Bas) le 10/10/2014 à 14:43

Je suis d'accord avec toi. Oyongo Bitolo a été le moins bon des jeunes. Bedimo, c'est 100 fois ce gars.

Juste de passage (Slovénie) le 10/10/2014 à 16:22

Et je suis sur que beaucoup d entre nous ont vu ca... sauf di angelo et feutmba

mais finke est un professionel... s il a convoque ce gars c est qu il reconnait son talent...

oyongo n a pas encore le niveau des lions mais a surement le talent pour remplacer les tchato njitap... il doit bosser et surtout patienter... il doit revenir en europe ou meme aller a al hallyy ou au tp mazembe... les etats unis ne sont pas une destination pour un footballeur... no way... c est un raccourci

et je ne pense meme pas que le staff le selectionne pour ses perfs au redbull... mais pour ce qu il est ... ses coachs et formateurs sont au Cameroun... ils le know comme ils know Ekeng
a gauche pour l instant nous sommes bien fourni
assou et bedimo
oyongo c est cuvee 2019... s il survit... car finke est en train de revolutionner notre foot... meme un talent de bafia peut tres tres bien s imposer a gauche comme guihoata devant nyom et djengoue
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist