Logiquement Finke devrait aligner la même
équipe de vrais changements seront opérés
Peut être au second match
Bedimo devrait normalement être titulaire
Il est nettement meilleurs mais on ne change
pas une équipe ki gagne
Le positionnement de Mbia en défense
Centrale demeure un problème car
L'axe Nkoulou Mbia n'ayant pas d'avenir
dans cette équipe il aurait fallu peut faire jouer guihota
Avec Nkoulou afin de préparer l'avenir
Je ne vois pas Mbia a'la CAN en défense centrale
équipe de vrais changements seront opérés
Peut être au second match
Bedimo devrait normalement être titulaire
Il est nettement meilleurs mais on ne change
pas une équipe ki gagne
Le positionnement de Mbia en défense
Centrale demeure un problème car
L'axe Nkoulou Mbia n'ayant pas d'avenir
dans cette équipe il aurait fallu peut faire jouer guihota
Avec Nkoulou afin de préparer l'avenir
Je ne vois pas Mbia a'la CAN en défense centrale

