XMAN, tu n avais pas vu que j avais Homme avec H majuscule?
Eva (Gabon) le 10/10/2014 Ã 15:31
Mais siiiiiii ma soeur
je suis effectivement un Grand Homme...
ma cherie laisses nous trop de philosophie... tue... la joie...
donnes moi juste la joie... ton probleme c est quoi??? cem pas les points??? les miens comptent double... alors
tu te perd meme deja a trop faire les calculs dans ta tete
Eva (Gabon) le 10/10/2014 Ã 15:31
Mais siiiiiii ma soeur
je suis effectivement un Grand Homme...
ma cherie laisses nous trop de philosophie... tue... la joie...
donnes moi juste la joie... ton probleme c est quoi??? cem pas les points??? les miens comptent double... alors
tu te perd meme deja a trop faire les calculs dans ta tete

