Bedimo ou Oyongo ?
Je pense que Finke choisira le chemin de la continuité. Compte tenu du bon comportement d'Oyongo contre la cote d'ivoire il seait plus juste de garder cette dynamique du groupe afin de renforcer les automatismes entre les joueurs, bien que Bedimo soit un tres bon joueur. En plus cela enleverait l'idée dans le groupe qu'il y a des "anciens" qui sont "incontournables". En plus cela relancerait une une saine concurrence.
Je pense que Finke choisira le chemin de la continuité. Compte tenu du bon comportement d'Oyongo contre la cote d'ivoire il seait plus juste de garder cette dynamique du groupe afin de renforcer les automatismes entre les joueurs, bien que Bedimo soit un tres bon joueur. En plus cela enleverait l'idée dans le groupe qu'il y a des "anciens" qui sont "incontournables". En plus cela relancerait une une saine concurrence.

