PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illumine Illumine a écrit le 10 octobre 2014 à 14h32
Bedimo ou Oyongo ?

Je pense que Finke choisira le chemin de la continuité. Compte tenu du bon comportement d'Oyongo contre la cote d'ivoire il seait plus juste de garder cette dynamique du groupe afin de renforcer les automatismes entre les joueurs, bien que Bedimo soit un tres bon joueur. En plus cela enleverait l'idée dans le groupe qu'il y a des "anciens" qui sont "incontournables". En plus cela relancerait une une saine concurrence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist