XMAN, tu as écrit qu on devrait aller se laver et NAVAJO BOY a transformé cela en baignade raison pourlaquelle je t ai demandé si ce que tu proposes comme solution aux pro du CAMER.
Eva (Gabon) le 10/10/2014 Ã 14:28
ok tu as raison
on va se baigner... seulement a deux...
tu as d ailleurs dit que tu ne pourras avoir des points que si tu donnes la joie a un seul homme...
Eva (Gabon) le 10/10/2014 Ã 14:28
ok tu as raison
on va se baigner... seulement a deux...
tu as d ailleurs dit que tu ne pourras avoir des points que si tu donnes la joie a un seul homme...

