PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 9 juin 2005 à 13h37
@ CHINOIS,

Il y a un adage qui dit: ce n'est pas pcq'il ne dit rien qu'il n'entend pas
tu envoie ton post par lâcheté à 4h58 alors que je fais déjà mon bambe boy, tu as intérêt à reveiller ton acolyte, il dort trop, et qd il se reveille il nous parle d'un oubli des clés. Dis lui de trouver mieux, cette allusion à qui tu sais ne m'inquiète même pas, je suis on fonceur, tu pourrais même me surnommer Pius Ndieffi. Au lieu de te déboîter la hanche pour imiter Womé, surveilles bien ta Chinoise, je vais te nia, tu sais que les visas entre la Chine et le Kmer son supprimés. Hi hi hi hi

@TEMOIN AVEUGLE

Je n'aime pas ta façon grivoise de parler d'une certaine personne, restons correct et evitons les mots qui peuvent fâcher.
Amicalement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist