XMAN, donc ce qu on dit souvent est vrai? aurais tu une overdose? tu parles de suicide pourquoi? je ne suis pas tellement fan de foot, avant de connaitre ETOO, je ne m interessais qu aux LIONS, peu importait qui jouait et les équipes camerounaises. Maintenant il y a les LIONS, peu importe qui joue et il y a ETOO, c est un cas a part , il nous a ramené la ou il fallait commencer et maintenant on peut espérer un avenir radieux et joyeux.

