Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 10/10/2014 à 11:02
Milieu RELAYEUR, c'est un rôle qu'on peut donner à un joueur dans la conception d'un plan de jeu.
Alors, quand on précis qu'un joueur est plus relayeur que défensif, cela signifie tout simplement qu'il joue plus haut que l'autre milieu de terrain, et cela ne veut pas dire qu'il ne défend pas.
Milieu RELAYEUR, c'est un rôle qu'on peut donner à un joueur dans la conception d'un plan de jeu.
Alors, quand on précis qu'un joueur est plus relayeur que défensif, cela signifie tout simplement qu'il joue plus haut que l'autre milieu de terrain, et cela ne veut pas dire qu'il ne défend pas.

