Lill'mauvais de France. a écrit le 24 juin 2003 à 22h52
Le gars qu'on appelle Franco, ou bien tu es l'espion de quelle association oh, de toute facon, va dire a ts patrons que tu ne nous as pas trouves. Tu ne manques pas de culot. Garde tes analyses pour toi. Tes noyaux didonc!