DI ANGELO (Antilles Neerlandaises) le 10/10/2014 Ã 03:35
Rassure-toi, c'est le même EKENG;Effectivement, il a joué ailier.CAMFOOT en avait déjà parlé.
Il était au MANS, mais, on ne lui a pas suffisamment donné sa chance en ligue1.C'est un bon joueur, et il mérite d'être vu, maintenant qu'il est plus exposé.
Rassure-toi, c'est le même EKENG;Effectivement, il a joué ailier.CAMFOOT en avait déjà parlé.
Il était au MANS, mais, on ne lui a pas suffisamment donné sa chance en ligue1.C'est un bon joueur, et il mérite d'être vu, maintenant qu'il est plus exposé.

