@Eva (Gabon) le 09/10/2014 Ã 19:08
@ X-man a parlé de baignade ou lavage si tu veux, mais collective c'est à tout le monde djoum dans l'eau, et comme tu as dis que tu vas donné la joie a tout le monde, j'ai donc dis que c'est une bonne idée sa baignade si t'es la avec notre joie en meme temps
Navajo boy (Cameroun) le 09/10/2014 Ã 20:15
Mdrr
nous tous on va se wach... mais toi tu restes surveiller les habits..
navajo veut profiter de la riviere pour embarquer eva... le troisieme larron
@ X-man a parlé de baignade ou lavage si tu veux, mais collective c'est à tout le monde djoum dans l'eau, et comme tu as dis que tu vas donné la joie a tout le monde, j'ai donc dis que c'est une bonne idée sa baignade si t'es la avec notre joie en meme temps
Navajo boy (Cameroun) le 09/10/2014 Ã 20:15
Mdrr
nous tous on va se wach... mais toi tu restes surveiller les habits..
navajo veut profiter de la riviere pour embarquer eva... le troisieme larron

