PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X_MAN THE X_MAN a écrit le 9 octobre 2014 à 22h12
Hristo (Allemagne) le 09/10/2014 à 19:55

Tu racontes beaucoup de bêtises ici, je tiens à te le signaler.µ
Connaissais-tu LOE avant qu'il soit en sélection?N'est-ce pas FINKE qui est allé le chercher?

jb nous tous on sait que ce n est pas finke qui l a selectionne...
et finke le dit apres le match de l ukraine... je decouvre loe.

c est vous qui parlez de loe bien avant...

et finke herite de la liste d Akono

personellement je trouve loe un super joueur

le foot est un sport d equipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist