@DI ANGELO
Et c'est Ekeng que l'Espagne recupera? lol ne me fais pas rire. L'espagne a un sac de bon millieu offensif. Je vois que tu ne suis pas les joueurs Espagnol. Si tu le fesais tu saurai.
Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 09/10/2014 Ã 17:34
Ekeng est un super joueur
et il est camer... s il etait espagnol il serait depuis a la roja et avant ca a la selection suisse
aucun clup professionel ne recrute ce genre de joueur sans plus value
un snpaschien...
depuis les juniors je ne l ai plus vu jouer... mais son parcours me fait croire que il peut s en sortir chez les lions... il connait la maison
Et c'est Ekeng que l'Espagne recupera? lol ne me fais pas rire. L'espagne a un sac de bon millieu offensif. Je vois que tu ne suis pas les joueurs Espagnol. Si tu le fesais tu saurai.
Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 09/10/2014 Ã 17:34
Ekeng est un super joueur
et il est camer... s il etait espagnol il serait depuis a la roja et avant ca a la selection suisse
aucun clup professionel ne recrute ce genre de joueur sans plus value
un snpaschien...
depuis les juniors je ne l ai plus vu jouer... mais son parcours me fait croire que il peut s en sortir chez les lions... il connait la maison

