PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 octobre 2014 à 21h26
@DI ANGELO

Et c'est Ekeng que l'Espagne recupera? lol ne me fais pas rire. L'espagne a un sac de bon millieu offensif. Je vois que tu ne suis pas les joueurs Espagnol. Si tu le fesais tu saurai.
Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 09/10/2014 à 17:34

Ekeng est un super joueur

et il est camer... s il etait espagnol il serait depuis a la roja et avant ca a la selection suisse

aucun clup professionel ne recrute ce genre de joueur sans plus value

un snpaschien...

depuis les juniors je ne l ai plus vu jouer... mais son parcours me fait croire que il peut s en sortir chez les lions... il connait la maison
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist