@hristo
je suis un camerounais bio dont je maitrises mon pays.je peux meme te donner le mode d'emploi pour vivre au cameroun.choupo s'en sort parcequ'il passait ses vacances au cameroun ainsi il a eu le temps de s'impregner des realites locales.tout tourne autour de la langue vous pouvez contourner le probleme comme vous voulez mais sans etre capable de communiquer avec les autres matip se sentirait toujours comme etranger dans cette equipe.c'est quand meme bizzare que finke parle le francais et que matip n'y arrive pas.je ne ferai jamais une demande d'emploi en allemagne si je ne parle pas allemand.voila.
je suis un camerounais bio dont je maitrises mon pays.je peux meme te donner le mode d'emploi pour vivre au cameroun.choupo s'en sort parcequ'il passait ses vacances au cameroun ainsi il a eu le temps de s'impregner des realites locales.tout tourne autour de la langue vous pouvez contourner le probleme comme vous voulez mais sans etre capable de communiquer avec les autres matip se sentirait toujours comme etranger dans cette equipe.c'est quand meme bizzare que finke parle le francais et que matip n'y arrive pas.je ne ferai jamais une demande d'emploi en allemagne si je ne parle pas allemand.voila.

