PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 9 octobre 2014 à 20h48
@hristo

je suis un camerounais bio dont je maitrises mon pays.je peux meme te donner le mode d'emploi pour vivre au cameroun.choupo s'en sort parcequ'il passait ses vacances au cameroun ainsi il a eu le temps de s'impregner des realites locales.tout tourne autour de la langue vous pouvez contourner le probleme comme vous voulez mais sans etre capable de communiquer avec les autres matip se sentirait toujours comme etranger dans cette equipe.c'est quand meme bizzare que finke parle le francais et que matip n'y arrive pas.je ne ferai jamais une demande d'emploi en allemagne si je ne parle pas allemand.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist