@Bon's,
frère si tu relis bien mon post, tu remarqueras que je ne doute pas d'une "certaine" valeur de Makoun. J'ai juste relativisé parcequ'il n'a pas encore prouvé avec les lions. Par conséquent, il serait précipité de le présenter comme celui qui peut sauver les lions. Le très haut niveau (Ligue1) est différent du très haut niveau (Équipe natinale). Moreira était était l'un des meilleurs de L1 en France l'année passée mais a montré des limites avec les bleus. Cissé (à mon avis) a toujours été très moyen avec les bleus alors que nous savons tous ce qu'il fesait avec Auxerre. Pour le cas du Cameroun, je pourrais ajouter Émana dans un tel régistre.
D'une autre façon, un Mbami, Souleymanou, Olembé, Étame (à leur début)...n'ont pas eu besoin de cinq matches pour montrer qu'ils étaient des valeurs sures.
Je n'en doute pas non plus, mais peut-être qu'un jour, les Makoun, Émana feront pareil. Par contre, on ne saurait aujourd'hui faire un taba sur leur non sélection parceque ce qui occupent leur place actuelle sont aussi bon ou moyen qu'eux.
NB: ceci n'est évidemment que mon point de vu.
@Chinois,
maître, même quand il y'a de la nouveauté, tu partages sans donner ma part. C'est comment nooon. Ou bien tu veux collectionner les nationalité ? D'abord la chinoise et maintenant la camerounaise que tu call déjà cheri. Papa, comment tu gnama le riz avec la louche devant moi noooon. Tcha au la fourchette pour que je puisse ramacer les miettes (rires). Ou bien tu me reserve le corrigé du popo de la mbindi ?
@Écraseur,
laisse seulement frère. Je vois seulement la magie ici. L'autre a fait le sasayé avec son adresse ici et c'est n'importe qui comme n'importe comment qui vient ramasser. IL faut que tu dises à l'autre d'aller aussi doucement. On n'est au mois de juin nooon ? Donc les examens sont finis ici chez les moukalas. Maintenant elle dit qu'elle fait quoi ? le stage ? je wanda l'affaire des long crayons là . Tu fais même comment noon frère ? Moi je prèfère les Mbindi crayon, comme ça elle a le temps de te faire des demandes pistachique (rires).
A+
Indomptable.
frère si tu relis bien mon post, tu remarqueras que je ne doute pas d'une "certaine" valeur de Makoun. J'ai juste relativisé parcequ'il n'a pas encore prouvé avec les lions. Par conséquent, il serait précipité de le présenter comme celui qui peut sauver les lions. Le très haut niveau (Ligue1) est différent du très haut niveau (Équipe natinale). Moreira était était l'un des meilleurs de L1 en France l'année passée mais a montré des limites avec les bleus. Cissé (à mon avis) a toujours été très moyen avec les bleus alors que nous savons tous ce qu'il fesait avec Auxerre. Pour le cas du Cameroun, je pourrais ajouter Émana dans un tel régistre.
D'une autre façon, un Mbami, Souleymanou, Olembé, Étame (à leur début)...n'ont pas eu besoin de cinq matches pour montrer qu'ils étaient des valeurs sures.
Je n'en doute pas non plus, mais peut-être qu'un jour, les Makoun, Émana feront pareil. Par contre, on ne saurait aujourd'hui faire un taba sur leur non sélection parceque ce qui occupent leur place actuelle sont aussi bon ou moyen qu'eux.
NB: ceci n'est évidemment que mon point de vu.
@Chinois,
maître, même quand il y'a de la nouveauté, tu partages sans donner ma part. C'est comment nooon. Ou bien tu veux collectionner les nationalité ? D'abord la chinoise et maintenant la camerounaise que tu call déjà cheri. Papa, comment tu gnama le riz avec la louche devant moi noooon. Tcha au la fourchette pour que je puisse ramacer les miettes (rires). Ou bien tu me reserve le corrigé du popo de la mbindi ?
@Écraseur,
laisse seulement frère. Je vois seulement la magie ici. L'autre a fait le sasayé avec son adresse ici et c'est n'importe qui comme n'importe comment qui vient ramasser. IL faut que tu dises à l'autre d'aller aussi doucement. On n'est au mois de juin nooon ? Donc les examens sont finis ici chez les moukalas. Maintenant elle dit qu'elle fait quoi ? le stage ? je wanda l'affaire des long crayons là . Tu fais même comment noon frère ? Moi je prèfère les Mbindi crayon, comme ça elle a le temps de te faire des demandes pistachique (rires).
A+
Indomptable.

