@ Nasoïde L'Autochtonologue (France),
grand frangin, au temps de Nepo, Éto'o courrait encore en caleçon dans les terrains de foot de New-Bell - Il semble même que Nepo parlait français, demande à Ébongue Bouboul et il te dira - Le Général Ndoumbé Léa lisait en français puisque lors d'un voyage en France, il a pu lire (à l'aéroport) la pancarte qui indiquait «Bagages», même comme la prononciation laissait entendre BA-GA-Jess. Lollll Si tu pines une japonaise, une malgache, une bosniaque, une colombienne.... tu sauras forcément parler leurs langues. Lolll
Enfin le petit Matip, on l'invitera sur le toli et il commencera par «Jon mut» et «Jon muda» pour le Ice braker. Triple lolll
grand frangin, au temps de Nepo, Éto'o courrait encore en caleçon dans les terrains de foot de New-Bell - Il semble même que Nepo parlait français, demande à Ébongue Bouboul et il te dira - Le Général Ndoumbé Léa lisait en français puisque lors d'un voyage en France, il a pu lire (à l'aéroport) la pancarte qui indiquait «Bagages», même comme la prononciation laissait entendre BA-GA-Jess. Lollll Si tu pines une japonaise, une malgache, une bosniaque, une colombienne.... tu sauras forcément parler leurs langues. Lolll
Enfin le petit Matip, on l'invitera sur le toli et il commencera par «Jon mut» et «Jon muda» pour le Ice braker. Triple lolll

