PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pichichi pichichi a écrit le 9 juin 2005 à 13h01
@tatakoum, toi tu as tout compris au foot, tu en es maitre ès sciences...

Je te rappelle quand même que quand on parle de la forme d'un joueur, ça a très très souvent un lien avec le physique (la forme physique). Si tu n'as rien à dire tu te tais. Je parle d'une situation qui est apparemment connue à Paris et qu'on ne règle pas, tu viens me dire que le prolème est réglé au Cameroun avant le match contre la Lybie. On peut être heureux que les choses se soient bien passées au Bénin...

@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist