@DI ANGELO
Et c'est Ekeng que l'Espagne recupera? lol ne me fais pas rire. L'espagne a un sac de bon millieu offensif. Je vois que tu ne suis pas les joueurs Espagnol. Si tu le fesais tu saurai.
Et c'est Ekeng que l'Espagne recupera? lol ne me fais pas rire. L'espagne a un sac de bon millieu offensif. Je vois que tu ne suis pas les joueurs Espagnol. Si tu le fesais tu saurai.

