PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 octobre 2014 à 16h53
Prenons donc RODONDO, et faisons la différence entre la théorie, c'est à dire le postionnement et le rôle d'un joueur.Tu es peut-être le seul dans le monde , à n'avoir pas remarqué que RODONDO était un numéro 6,, c'est à dire, un numero 6 capable de faire une organisation à partir du secteur défensif, ce qui est différent de MAKELELE qui avait un autre profil, celui de 'casser " les offensives adverses et permettre à un milieu ^plus offensif d'amorcer les attaques.Ce n'est donc pas parce que RODONDO ou OKOCHA du PSG ou CARRIERE de NANTES étaient des joueurs technqiues qu'ils n'étaient pas des milieux défensifs.Il faut que tu le comprennes.
Je peux même d'ailleurs comprendre que tu dises que XAVI est un 8, parce que effectivement au BARCA, avec la volonté de jouer toujours vers l'avant, le rôle d'INIEXTA et de XAVI se confond en meneur, et relayeur, puisque seul BUSQUET est avant tout le défensif.Si tu l'admet donc compris, pourquoi peux-tu t'étonner, qaund je dis que MBIA à SEVILLE, est avant tout un relayeur, c'(est tout simplement parce que contrairement à la saison dernière, il joue plus haut avec un autre milieu, avec un milieu typiquement défensif devant la défense, dans un système 433.Donc, si tu admets que XAVI ou INIESTA sont avant tout des milieux offensifs, qu'est-ce qui t'étonne quand je parle de milieu relayeur?
Vois-tu kengue,les choses évoluent.On ne parle plus de stoppeur, de libéro ou balayeur, quand on parle des défenseurs centraux, parce qu'au jourd hui, le système de coverture alternée, a remplacé celui du libéro ou balayeur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist