Ce que j'ai compris de toi, c'est que tu n'arrives pas à t'adapter, et tu continues avec les vieilles méthodes.
Te voila en plein délire, parlant tour à tour de XAVI et de RODONDO.Si tu avais un minimun de connaisance de ce sport, tu aurais tout simplement compris que le rôle des joueurs évoluent même dans leur positionnement.
Te voila en plein délire, parlant tour à tour de XAVI et de RODONDO.Si tu avais un minimun de connaisance de ce sport, tu aurais tout simplement compris que le rôle des joueurs évoluent même dans leur positionnement.

