PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 9 octobre 2014 à 16h04
@Londonien (Royaume Uni) le 09/10/2014 à 15:54
Etam-Bisan Mayer comprenait le français ? Eto'o et les autres comprenaient le russe au temps de Nepo ? Ndoumbè léa, Mbappè comprenaient le français ?
je te le dis. Les joueurs au temps de @Ndogkoti parlaient le Duala, le mongo beti, le pidgin et le mangabeu au stade. IL y a combien de langues au PSG ? Tout le monde n'est pas SEF pour parler le basaa, le Banen, le français, l'anglais, l'italien, le baoulé, l'éwondo, l'espagnol, le russe, le newbell.
la langue n'est pas le seul motif.
Nkoulou parle mongo beti au stade à un Basaa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist