@JOHN BARRICK (France) le 09/10/2014 Ã 15:36
Mbia ou Biya. ILs sont tous nos beaux.
Biya a reçu Hayatou ex candidat à la présidence de la Fifa.
Les 2 ont expliqué pourquoi depuis 42 ans ils ont refusé d'organiser les élections démocratiques à la fecafoot et pour leur présidence respective.
Hayatou a refusé de déclarer qu'il a plaidé la cause de son frère Iya.
@le 27ème, ce n'est pas vrai ?
Mbia ou Biya. ILs sont tous nos beaux.
Biya a reçu Hayatou ex candidat à la présidence de la Fifa.
Les 2 ont expliqué pourquoi depuis 42 ans ils ont refusé d'organiser les élections démocratiques à la fecafoot et pour leur présidence respective.
Hayatou a refusé de déclarer qu'il a plaidé la cause de son frère Iya.
@le 27ème, ce n'est pas vrai ?

