Anel-k-
tu as compris mainant ou est meme le grand pb..les $$$..si on envoie toutes les doses de Zmapp ..le pays ci est deja bole ou foire!
tu as compris mainant ou est meme le grand pb..les $$$..si on envoie toutes les doses de Zmapp ..le pays ci est deja bole ou foire!

