@ ANEL-K
On reclame deja aux proches de DUNCAN les frais d'hospitalisation, surtout qu'il n'avait pas d'assurance!!! Voila le cynisme du pays de BOBOLO...lol
@ BON'S
Grand, est-ce-qu'avec Ebola, on n'a encore besoin d'effectuer une autopsie??? C'est pourquoi au Liberia ou Sierra-Leone, on incinere les victimes de ce virus... Et je pense qu'aux States, ils feront de meme pour DUNCAN!!
On reclame deja aux proches de DUNCAN les frais d'hospitalisation, surtout qu'il n'avait pas d'assurance!!! Voila le cynisme du pays de BOBOLO...lol
@ BON'S
Grand, est-ce-qu'avec Ebola, on n'a encore besoin d'effectuer une autopsie??? C'est pourquoi au Liberia ou Sierra-Leone, on incinere les victimes de ce virus... Et je pense qu'aux States, ils feront de meme pour DUNCAN!!

