Tous
Contre la Sierra Leone, le Cameroun fait des économies et gagne en estime aux yeux du monde.
Souvenez vous qu'au départ, nous devions jouer contre la Sierra léone en Rdc, l'offre de jouer au pays a été faite par nos dirigeants et approuvée aussi bien par le gouvernement sierra léonnais que par la Caf, l'Oms, et la fifa.
Jouer en terrain connu est un avantage.
les Seychelles (si mes souvenirs sont exacts), ont payé cher le refus de jouer contre la Sierra Léone.
Nous ne devons pas stigmatiser les sierras léonais. mais nous devons prendre des précautions, c'est de cala qu'il s'agit.
Ciao!!!
Contre la Sierra Leone, le Cameroun fait des économies et gagne en estime aux yeux du monde.
Souvenez vous qu'au départ, nous devions jouer contre la Sierra léone en Rdc, l'offre de jouer au pays a été faite par nos dirigeants et approuvée aussi bien par le gouvernement sierra léonnais que par la Caf, l'Oms, et la fifa.
Jouer en terrain connu est un avantage.
les Seychelles (si mes souvenirs sont exacts), ont payé cher le refus de jouer contre la Sierra Léone.
Nous ne devons pas stigmatiser les sierras léonais. mais nous devons prendre des précautions, c'est de cala qu'il s'agit.
Ciao!!!

