Ndogkoti (Sipandang , France) le 09/10/2014 Ã 13:53
C'est n 'est pass ce que j'ai.J'ai dit qu'à SEVILLE,BIYA joue plus relayeur que défensif.L4explication est est simple;SEVILLE joue avec un récupérateur type posituionné devant la défense, et 2 milieux qui sont très offensifs, donc BIYA.
Je omplèterai ta compréhension tout à l'heure;je dois bouger.
C'est n 'est pass ce que j'ai.J'ai dit qu'à SEVILLE,BIYA joue plus relayeur que défensif.L4explication est est simple;SEVILLE joue avec un récupérateur type posituionné devant la défense, et 2 milieux qui sont très offensifs, donc BIYA.
Je omplèterai ta compréhension tout à l'heure;je dois bouger.

