@ NASOIDE
Tonton, les Sierra-leonais n'ont pas contamine les Ivoiriens, mais ils viendraient nous contaminer, n'est-ce-pas??? Les Lions peuvent aussi declarer forfeit non??? lol..lol..lol
Tonton, les Sierra-leonais n'ont pas contamine les Ivoiriens, mais ils viendraient nous contaminer, n'est-ce-pas??? Les Lions peuvent aussi declarer forfeit non??? lol..lol..lol

