@X-Man
J espere que le fan club Finke est fini aussi vu que les " fans clubs c'est fini".
En tout cas je suis d accord avec Hristo. On ne comprend quels sont les criteres de selections pour quasiment une moitié de l equipe. Tant qu'il gagne on est obligé de supporter mais rien n'empeche de relever certaines incongruites.
J espere que le fan club Finke est fini aussi vu que les " fans clubs c'est fini".
En tout cas je suis d accord avec Hristo. On ne comprend quels sont les criteres de selections pour quasiment une moitié de l equipe. Tant qu'il gagne on est obligé de supporter mais rien n'empeche de relever certaines incongruites.

