Anon
Heureusement que les temps changent...
Nous sommes de plus en plus nombreux a defendrent nos lions et vous les fauteurs de trouble de plus en plus mis en minorite
Finke est un imposteur parcequ il n appelle pas tes chouchous nessa....
VAS RELIRE LES POST DE LONDONNIEN
LES FAN CLUBS C EST FINI
VIVE LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN
Heureusement que les temps changent...
Nous sommes de plus en plus nombreux a defendrent nos lions et vous les fauteurs de trouble de plus en plus mis en minorite
Finke est un imposteur parcequ il n appelle pas tes chouchous nessa....
VAS RELIRE LES POST DE LONDONNIEN
LES FAN CLUBS C EST FINI
VIVE LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN

