PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 9 octobre 2014 à 9h17
Ce Finke c est un vrai imposteur/ mafieux. Il va nous dire qu il a vu jouer des Nlate ou autres inconnus de divisions inconnues et qu il n a pas vu les Moubandje, Bahebeck , Nkoudou et bien d'autres encore. Je ne dis pas que ces joueurs seraient les "solutions" pour le Cameroun mais les avoir en reserve pouvait ne pas etre pas mal. Maintenant pour les Nkoudou ce sera plus compliqué de les avoir.

En tout cas, tant qu il gagne , acceptons seulement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist