Ce Finke c est un vrai imposteur/ mafieux. Il va nous dire qu il a vu jouer des Nlate ou autres inconnus de divisions inconnues et qu il n a pas vu les Moubandje, Bahebeck , Nkoudou et bien d'autres encore. Je ne dis pas que ces joueurs seraient les "solutions" pour le Cameroun mais les avoir en reserve pouvait ne pas etre pas mal. Maintenant pour les Nkoudou ce sera plus compliqué de les avoir.
En tout cas, tant qu il gagne , acceptons seulement
En tout cas, tant qu il gagne , acceptons seulement

