@JOHN BARRICK (France) le 08/10/2014 Ã 18:49
Je suis moi-même très inquiet car si les sierra-léonnais nous contamine on est fini. Et dire qu'il risquent de jouer deux fois au Kamerun. Pourvu qu'il n'y ait pas de supporters sierra-léonnais
Je suis moi-même très inquiet car si les sierra-léonnais nous contamine on est fini. Et dire qu'il risquent de jouer deux fois au Kamerun. Pourvu qu'il n'y ait pas de supporters sierra-léonnais

