Yok la crevette
Tu es un egocentrique deprime
Tu ne constate pas que je m adresse a un post de @Bon s
Tu dis que je ne prend pas mes medicaments parceque tu crois comme tu as pose 5 fois la meme question on te dois une reponse
Ta question est ignoree car la reponse se trouve sur d autres sites d infos
Mais comme tu ne sais pas lire tu vient nous fatiguer
Tu es un egocentrique deprime
Tu ne constate pas que je m adresse a un post de @Bon s
Tu dis que je ne prend pas mes medicaments parceque tu crois comme tu as pose 5 fois la meme question on te dois une reponse
Ta question est ignoree car la reponse se trouve sur d autres sites d infos
Mais comme tu ne sais pas lire tu vient nous fatiguer

