pichichi n'a rein compris du foot et du langage de AJ ; il dit que (AJ) certains n'ont pas été retenus pour le manque de forme, et non ce ké tu as dit là éééé, en plus je prend Carlos un peut malade que je ne sais ki d'autre, en ce moment AJ a fait appel à un troisième gardien pour palier le moment opportun à la blessure de carlos, faites la différence des expressions et pas de votre façon, merci j'ai dit ma part !!!

