Bon s
Finke est le selectionneur DU CAMEROUN
c est pourquoi il faut l ecouter et s interresser a lui
Et finke dit dans la video de jpek a lisses
Il ne faut pas obliger un joueur a venir
La fede ne fera donc pas pression sur le barca... car c est une decision de bagnack
Ondoa a joue beaucoup plus de match avec le camer que bagnack
Et finke c est un allemand dur
Il va poser les questions a ondoa, pour comprendre...
Et il avait pour le cas dougou
Avant de prendre une decision il faut parler avec le selectioneur
Ce qui por moi est une evidence
C est ca etre professionel
Matip qui a ete mal eleve par ses parent a discuter avec le coach... c est pourquoi finke le defend
MAIS LES CAMEROUNIAISERIES DE DOUGOU ET BAGNACK SONT INTOLLERABLES
ce nest pas cet esprit qui doit revenir chez les lions
ON NE FAIT PAS CHANTER LE STAFF
TOUT PROFESSINEL SE DOIT DE RESPECTER LES DECISION DU STAFF
c est le b a ba du professionalisme choupo l a dit a une conference quand son capitaine etait a la presidence
Finke a deja barre bagnack tu peux me croire
Et ila horreur des madones
Il a mis une icone comme podolski au pas
Et il prefere travaille avec des jouers qui lui sont devoues
Tant mieux c est bon pour les locaux
Finke est le selectionneur DU CAMEROUN
c est pourquoi il faut l ecouter et s interresser a lui
Et finke dit dans la video de jpek a lisses
Il ne faut pas obliger un joueur a venir
La fede ne fera donc pas pression sur le barca... car c est une decision de bagnack
Ondoa a joue beaucoup plus de match avec le camer que bagnack
Et finke c est un allemand dur
Il va poser les questions a ondoa, pour comprendre...
Et il avait pour le cas dougou
Avant de prendre une decision il faut parler avec le selectioneur
Ce qui por moi est une evidence
C est ca etre professionel
Matip qui a ete mal eleve par ses parent a discuter avec le coach... c est pourquoi finke le defend
MAIS LES CAMEROUNIAISERIES DE DOUGOU ET BAGNACK SONT INTOLLERABLES
ce nest pas cet esprit qui doit revenir chez les lions
ON NE FAIT PAS CHANTER LE STAFF
TOUT PROFESSINEL SE DOIT DE RESPECTER LES DECISION DU STAFF
c est le b a ba du professionalisme choupo l a dit a une conference quand son capitaine etait a la presidence
Finke a deja barre bagnack tu peux me croire
Et ila horreur des madones
Il a mis une icone comme podolski au pas
Et il prefere travaille avec des jouers qui lui sont devoues
Tant mieux c est bon pour les locaux

