Finke a déjà rencontré NTEP,e, BAHEBECK et ke joueur de BALE.
On ne peut donc pas dire qu'ilne fait pas son boulot, puisque ce sont ces joueurs qui ne sont pas encore décidés e=de joeur avec les lions.
On ne peut donc pas dire qu'ilne fait pas son boulot, puisque ce sont ces joueurs qui ne sont pas encore décidés e=de joeur avec les lions.

