À mon avis, si la Fécafoot a préfère ne pas réagir par rapport au refus de Barcelone de libérer BAGNACK, c'est pour éviter que le club ne pénalise le joueur en le laissant au banc. Mais ce n'est pas l'attitude à avoir. En période FIFA, les clubs ont obligation de libérer leurs internationaux dès lors que leurs fédérations leur en ont fait la demande dans les temps. La Fécafoot doit faire respecter son droit à sélectionner le joueur.

