PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 8 octobre 2014 à 18h26
À mon avis, si la Fécafoot a préfère ne pas réagir par rapport au refus de Barcelone de libérer BAGNACK, c'est pour éviter que le club ne pénalise le joueur en le laissant au banc. Mais ce n'est pas l'attitude à avoir. En période FIFA, les clubs ont obligation de libérer leurs internationaux dès lors que leurs fédérations leur en ont fait la demande dans les temps. La Fécafoot doit faire respecter son droit à sélectionner le joueur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist