Anel-k
ok..tu veux direr alors que koi oo? il a ete tue par l'hospital?
sors moi ta version...ou bien c'est une camerounaiserie que tu veux mainant me sortir la..je te vois venir avec la theorie des n'kanas qui veulent mein tous les africains..lol! lol.. en attendant tu es assis(es) a ton bureau qui appartient surement a un n'tangan..LOL..ou bien ton truc favori du racism contre tel..
ok..tu veux direr alors que koi oo? il a ete tue par l'hospital?
sors moi ta version...ou bien c'est une camerounaiserie que tu veux mainant me sortir la..je te vois venir avec la theorie des n'kanas qui veulent mein tous les africains..lol! lol.. en attendant tu es assis(es) a ton bureau qui appartient surement a un n'tangan..LOL..ou bien ton truc favori du racism contre tel..

