JOHN BARRICK a écrit le 8 octobre 2014 à 17h55 j'aurais même dû en rajouter un 4eme qui joue au même poste, le joueur de BALE en SUISSE, qui a joué la ligue des champions. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...