Il faudrait se faire à l'idée qu'on ne sélectionnera pas tous les bi-nationaux, pour des raisons évidentes;il y a d'autres joueurs, nationaux locaux ou qui jouent à l'étranger, qui leur font concurrence.Certains peuvent donc sportivement être barrés pour la sélection.
Un exemple, pour un même poste, on a 3 joueurs qui ont un bon pontentiel, mais,n qui peuvent jouer avec la france ou avec le CAMEROUN.iL s'agit de BAHEBECK NTEP et NKOUDOU.Si on y ajoute d'autres concurrents nationaux,il est ést évident que qu'il sera difficile qu'on prenne ces 3 bi-natioanux talen tueux.Ca relèvera d'ailleurs du mircale.Alors, si on arrive à obtenir l'accord, d'un seul ce serit mieux;2, encore mieux, et les 3, parfait.
Un exemple, pour un même poste, on a 3 joueurs qui ont un bon pontentiel, mais,n qui peuvent jouer avec la france ou avec le CAMEROUN.iL s'agit de BAHEBECK NTEP et NKOUDOU.Si on y ajoute d'autres concurrents nationaux,il est ést évident que qu'il sera difficile qu'on prenne ces 3 bi-natioanux talen tueux.Ca relèvera d'ailleurs du mircale.Alors, si on arrive à obtenir l'accord, d'un seul ce serit mieux;2, encore mieux, et les 3, parfait.

